mercredi 18 juillet 2012

Sensibio H20 de BIODERMA


Bonjour à tous! Pour l’article d’aujourd’hui, je vous présente un produit que j’ai vraiment beaucoup aimé et qui vient du laboratoire de dermatologie BIODERMA.


Pour commencer, c’est un produit qui ressemble beaucoup à de l’eau d’où le nom Sensibio H20. Il fait le travail d’un démaquillage et d’un savon pour le visage. C’est un produit très doux pour la peau et très efficace. Lors de l’utilisation, vous pouvez vraiment le sentir travailler, car il donne une sensation de fraicheur comme si votre peau respirait mieux. Pour l’avoir testé, il est capable d’enlever facilement les marques de crayon à l’encre sur la peau. Il n’a aucune odeur, ce que je trouve pratique vu que je ne suis pas une admiratrice des crèmes parfumées et autres. Ce produit ce trouve dans toute bonne pharmacie.

Mode d’utilisation :

  • Imbibez un tampon démaquillant.
  • Lavez-vous le visage et les yeux.


Rien de plus simple et sans aucun rinçage!

Ce produit est aussi sans alcool et sans phénoxyéthanol*.

Avant 










Après










Je tiens aussi à préciser que j’utilise une nouvelle crème hydratante. Si vous désirez la connaître, il me fera plaisir de vous en donner le nom. Cependant, cette crème est très concentrée donc il est préférable de l’utiliser que si vous avez une peau sèche comme la mienne. Si vous avez au contraire une peau grasse, elle risque de la rendre encore plus grasse et d’augmenter le nombre de boutons.

Pour plus d’informations, je vous invite à visiter leur site internet! :

 
















*Phénoxyéthanol : Un type de dissolvant souvent utilisé pour la conservation des cosmétiques. Même si le phénoxyéthanol n’affecte que faiblement le niveau de reproduction, c’est un produit qui se montre néanmoins très dangereux pour le système nerveux et le sang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire