vendredi 27 juillet 2012

Eye-liner liquide Métallique "Bleu Électrique"

Suite à ma description sur le produit "Folie Prune" de chez Avon de la collection "Eye-liner liquide Métallique", je vous présente aujourd'hui le produit "Bleu Électrique". 




Sur cette photo, le liner se trouve sur le dessus seulement. Sous l'oeil c'est un crayon de la marque Coastel Scens à ne pas confondre. 

Mon appréciation sur le liner de Avon : Beaucoup plus satisfaite que le "Folie Prune"!
La couleur est réellement métallique bien qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit aussi brillant qu'une lumière. Il garde un certain mat tout en étant métallique.

Je peux aussi dire que j'adore la couleur! C'est vraiment un très beau bleu!
Pour ce qui est du pinceau applicateur ainsi que de sa tenue, il est convenable comme celui du "Folie Prune". Venant de la même collection ça m'aurait étonnée que leurs caractéristiques soient différentes, mais on ne sait jamais ^^.

Donc au final, il a fait mon bonheur!


Pour vous évitez de chercher je vous envois le lien pour la collection "Eye-liner liquide Métallique":
http://shop.avon.ca/avonshop_fr/default.asp?pdept_id&dept_id=76&department=fastfind&src_page=dept.asp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire