vendredi 13 juillet 2012

OPI Nail Polish Spider-Man Collection 2012 M34 Into the Night

Mon tout nouveau vernis d'une édition limitée "OPI Nail Polish Spider-Man Collection 2012 M34 Into the Night"


Cette édition compte 6 nouveaux vernis qui ont été inspirés par le nouveau film de Sony Picture Spider-Man.

J'ai été surprise de découvrir que malgré la couleur foncée, ce vernis est très léger. Pour s'assurer de couvrir parfaitement il faut un minimum de 3 couches.

La couleur est vraiment superbe! Un magnifique bleu métallique et qui sèche très bien. Il est aussi très durable, il est resté intact pendant 3 jours avant que je ne l'enlève (car il aurait surement duré plus longtemps) et j'ai fait des rénovations assez désastreuses pour les vernis habituellement.

Mon verdict : Je l'ai adoré!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire