dimanche 8 juillet 2012

Top Speed de Revlon Électric 305

J'adore la couleur de ce vernis, car le jaune n'est ni trop éclatant, ni sans vie. C'est un vernis idéal pour l'été et pour faire ressortir le soleil en vous!! En plus, il contient une multitude de minuscules brillants jaunes et je trouve ça vraiment beau!!


Comme son nom l'indique, il sèche très rapidement et une fois bien sèche, il durcit et ne marque pas, même si vous en mettez 3 couches épaisses. Du moins, si vous ne faites pas exprès pour le massacrer, il reste beau. De plus, il reste léger même après les 3 couches. Donc nous avons 2 bons points positifs pour ce vernis!!

Le point négatif est que je l'ai trouvé difficile à appliquer et vu qu'il sèche rapidement vous ne repassez pas une deuxième fois pour corriger les erreurs tant que le vernis n'est pas complètement sec, sinon ça fera des marques. Pour finir, les brillants ne paraissent sur les ongles que si vous l’avez bien appliqué et que vous ne l’avez pas accroché avant qu’il finisse de sécher correctement.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ça reste un vernis que j'aime beaucoup malgré tout et je suis très heureuse de mon achat. xxx - beautés




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire