mardi 28 août 2012

Revlon Colourburst


Un petit plus dans vos vie?

Les rouges à lèvres trop voyants ou les brillants à lèvres qui ne tiennent pas? Je vous présente une merveille dans le monde du maquillage! Revlon Colourburst est un beurre pour les lèvres qui fait le travail entre le rouge à lèvres et le brillant à lèvres.


Pour faire simple, il agit comme un baume à lèvre. Il est hydratant, car il est enrichi de beurre de karité et de beurre de mangue.
Les teintes de cette collection sont légères et donnent un très bel effet lustré. Leurs textures sont onctueuses et confortables. Malheureusement, lorsqu’on en enduit trop sur les lèvres, il a une texture un peu collante. Cette petite merveille est semi-translucide et teinte légèrement les lèvres.
« ATTENTION! Je ne dis pas que la teinte reste très visible, mais plutôt donne de petites couleurs aux lèvres et ça ne dure pas une éternité. »

Pour plus d’information, j’ai trouvé un article de blogue vraiment génial sur le sujet!
http://www.blogbeaute-newyork.com/2012/02/revlon-colorburst-lip-butter-mes-deux.html

Précision ajouté :
Quand je parle de teindre les lèvres, je veux dire quand le Colourburst à séché exemple: Au moment où vous pensez qu'il serait le temps d'en remettre et que l'effet lustré est parti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire