mercredi 1 mai 2013

La collection PRO-FX Partie 2


Suite à mon premier article sur les produits PRO-FX, j’étais impatiente de tester mes tout nouveaux achats. Parmi toute la panoplie de la collection, j’ai choisi ; « Fortifiant Botanique À Base Minérale » et « Couche Protectrice Longue Tenue Avec Protection UV »
J’ai commencé par essayer celui sur lequel j’avais misé tout mes espoirs de réussite;


Le Fortifiant Botanique À Base Minérale :

J’ai commencé par suivre exactement ce qui était écrit sur la bouteille.

Mode d’emploi : Pour fortifier les ongles naturels, appliquez deux couches. Ensuite, appliquez une couche tous les deux jours.

Malheureusement, j’ai été un peu déçu, du coup j’ai décidé d’en mettre tous les jours. Résultat, je n’ai vu pratiquement aucune différence pour ce qui du fortifiant. J’ai appliqué ce vernis régulièrement pendant 3semaines. Mes ongles étaient plus durs d'environ 13%. À ce moment-là, j’avais les ongles déjà très abimés par mes manucures au gel, j’ai donc considéré l’avoir testé dans des conditions extrêmes. Quand mes ongles ont été en meilleure forme, j'ai retenté le coup pendant 2 semaines et j’ai pu voir une différence passant du 13% au 37%. Bien que je les trouve encore mous, ils semblent déjà plus solides qu’ils l’étaient la première fois.

Je me suis dit que peut-être cela dépendait de chaque personne. Je suis donc très intéressée d’avoir vos expériences sur ce produit. Selon d’autres articles, j’ai constaté que les opinions ne sont pas toutes les mêmes.

J’ai une petite tendance à avoir les ongles qui se dédouble et je ne sais pas si c’est dû au vernis, mais ils ont l’aire moins pire qu’avant. Je trouve aussi qu’ils ont bien poussé pour certains. Aujourd’hui, je pourrais au moins me réjouir d’avoir essayé ce produit que m’obsédait depuis un bon moment.

Dans l’avenir, je testerai surement quelques autres compagnies pour vous offrir mes préférences chez les fortifiants bon marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire