jeudi 21 mars 2013

La collection PRO-FX Partie 1


Quand l’on cherche des produits pour fortifier nos ongles, c’est toujours un risque, car il en existe tellement et ils ne sont pas tous bons. Plusieurs fois en allant magasiner chez WalMart je me suis arrêtée devant cette collection et j’ai toujours été tentée de les essayer. J’ai donc décidé d’en acheter une et je suis tombée sous le charme!!! En faisant quelques recherches, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule, car beaucoup de femme les ont adoré!! La collection contient 8 produits disponibles sur le marché.

Les produits PRO-FX sont :
  • Long Lasting UV Top Coat ;
  • Quick Dry Top Coat ;
  • Complete 3 ;
  • Mineral Botanical Strengthener ;
  • Protein Enriched Base Coat ;
  • Eposy Bond Base Coat ;
  • Fiberrized Ridge Filler ;
  • Apricot Cuticle Oil.
*Une rumeur affirmerait qu’il en existe un 9ème qui n’est pas disponible au Canada malheureusement.*

Les bouteilles contiennent 75ml/2,5 OZ de produites chacune ce qui est un peu moins qu’une balle de tennis. Vous n’en manquez jamais. Laissez-moi simplement vous dire une chose sur cette petite merveille et je suis sûre que la plupart des femmes vont se précipiter pour aller s’en chercher! Les produits sont super et la quantité est énorme comme je l’ai expliqué plus tôt. Une bouteille de vernis ordinaire (Exemple OPI) est de 15ml ce qui veut dire que PRO-FX contient 5 fois la quantité d’un vernis ordinaire. Et pour cette quantité OPI se vend 10$ environ tandis que PRO-FX se vend 5$ pour 5 fois plus!!!!! Sauté de joie!! 


Protein Enriched Base Coat :

Ce produit est le premier que j’ai acheté. Il sert de base avant de mettre le vernis couleur. 2 couches de ce produit rendrons vos ongles lissent et doux, mais le plus important c’est qu’il aidera vos ongles à être en pleine santé. Si vos ongles ont des tendances au jaunissement, vous adorerez ce produit!! Pour de vrai, on dirait que mes ongles sont plus beaux depuis que je l'utilise. J’ai souvent les ongles maganés par mes manucures et ça augmente leur rapidité de guérison. Ce produit est un vrai miracle à mes yeux!!

Bientôt, je vous donnerais mon opinion sur les autres que j’achèterai très rapidement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire