lundi 24 septembre 2012

St-Ives – Désincrustant à l’abricot exfoliant


Une petite merveille qui a pris place dans mon cœur! St-Ives m’a complètement accrochée avec leur tout nouveau désincrustant à l’abricot. En plus, il sent VRAIMENT BON!!!!


C’est un tube de 200ml qui peut servir à plusieurs exfoliations. Son prix est d’environ 5$ chez Jean-Coutu, mais vous pourrez le trouver à d’autre endroit comme Waltmart par exemple et qui, je crois, est moins cher.

La texture n’est pas très moussante, mais ce produit fait un très bon travail désincrustant avec ses grains de coquille de noix moulue. Dans les ingrédients, il y a du Glyceryl Stearate qui est une sorte de lubrifiant pour la peau pour la rendre plus douce et crée une barrière à la surface de la peau. Une fois que vous avez enlevé le désincrustant à la surface de la peau, il suffit de l’éponger légèrement et vous verrais vraiment que votre peau est d’une douceur fascinante. L’abricot quant à lui a de très bonnes vertus pour la peau. Il aide à rafraichir le teint ainsi qu’à rendre la peau douce.

Évidemment, il y a aussi des points faibles. Les grains moulus sont très difficiles à enlever complètement ce qui me déplait assez. Parmi les ingrédients nocifs, nous avons le propylène glycol qui est une sorte d’agent désinfectant, mais qui malheureusement assèche la peau. Heureusement, depuis le temps que je l’utilise, je n’ai pas eu cette impression ce qui me rassure.

J’ai vraiment beaucoup adoré son travail pour enlever les peaux morte et la douceur de ma peau après chaque utilisation. Je me sens fraîche et heureuse à chaque fois. Il m’a entièrement conquise!
J’ai bien hâte d’essayer les autres produits de cette marque. Peut-être me surprendront-ils encore une fois!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire