dimanche 16 septembre 2012

LASplash cosmetics - Nail art glitter



Une petite merveille! J'ai trouvé ce vernis chez Brunet, intrigué j'ai demandé à l'esthéticienne exactement ce que c'était.  Elle m'a dit que c'était un vernis qui, une fois appliqué, ce trempait dans le petit contenant de billes. Elle m'a aussi dit que c'était tout nouveau et qu'elle ne l'avait pas encore testé elle-même. Trop curieuse, j'ai décidé de l'essayer.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le paquet venait avec 2 vernis, un rose et un noir, ainsi que 2 contenants de billes, un noir et un multicolore (Rose, bleu, mauve et or). Je l'ai acheté à environs 14 ou 15 dollars. Je ne l'ai pas encore vue ailleurs que chez Brunet, donc pour être sûr de votre coup, je vous suggère d'aller chez Brunet. Ce sont malheureusement les 2 seules couleurs de billes que j'ai vues en magasin, mais sur le site de "LA Splash Cosmetics" il y en a d'autre. 



Attention : Sur le site, il est écrit de mettre 2 couches de vernis transparent après l'application des billes, cependant après l'avoir testé, j'ai remarqué qu'elles déteignaient et se décollaient, ce que je ne trouve pas très pratique. Si votre expérience a été différente faites m'en part. :)



Ce qui est génial avec cette technique c'est qu'il procure un effet 3D magnifique !!! 


Le vernis seul est aussi bien si on l'applique avec soin, car il peut garder une drôle de forme. Il suffit de faire attention. Le vernis sèche très bien, il garde un aspect très luisant et couvrant.

Malheureusement, les billes ont la fâcheuse tendance à tomber avec le temps... Peut-être serait-il préférable d'utiliser une colle à ongle au lieu du vernis pour qu'elles tiennent
mieux. Cependant, si vous attendez quelques heures et que le vernis est bien en place avec les billes, vous pouvez aller prendre une douche et vous lavez les cheveux sans trop de problème. (Faites tout de même attention)
Quand vous désirez l'enlever, vous utilisez la même technique qu'avec le vernis. Un peu de dissolvant et le tour est joué.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire