samedi 8 décembre 2012

Brillant pour le corps chez Jean-Coutu


WAAAAW C’est le temps des fêtes qui approche et ce qu’il y a de génial à ce moment de l’année c’est la multitude de produits de beautés qui sont en vente!!


J’ai trouvé quelque chose que je cherche depuis un moment et qu’elle n’a pas été ma surprise de voir cette magnifique petite bouteille sur le présentoir!! C’est un produit de la marque Personnelle de chez Jean-Coutu. Généralement, c’est une marque que j’affection beaucoup parmi les marques bons marchés et j’ai été d’autant plus satisfaite avec ce produit!

Pour commencer, j’adore le forma de la bouteille qui ressemble à une bouteille de parfum d’époque. Ça lui donne un petit côté glamour vraiment génial.

La bouteille contient une poudre brillante pour le corps de couleur doré et qui a une légère odeur parfumée. (PS. Quand je dis légère c’est vraiment une légère odeur!) Les brillants adhèrent passablement bien à la peau, mais il est préférable d’appliquer une crème pour le corps juste avant pour que les brillants collent vraiment bien. Ils ne restent cependant pas assez longtemps accrochés à la peau, mais avec la crème ça leur permet de rester plus longtemps.

C’est le produit parfait pour mettre dans le décolleté au niveau de la poitrine afin que la lumière reflète dessus et face de vous une femme fatale. Certaine personne l’applique aussi au niveau du visage ce qui vous donnera un petit côté féérique. C’est aussi un produit que l’on a plus de chance de trouver durant le temps des fêtes justement parce que les paillettes sont à l’honneur durant cette période et c’est le temps des partys à en plus finir.

Vous aurez l’impression que votre peau brille comme si elle était incrustée de diamant. Donc, si vous désiré un effet à la Twilight vous s’avez où vous le procurer!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire